Hockey Heaven -- Le paradis du hockey!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Contrat   Mar 21 Jan - 13:44

Historique

2014-2015 : 1an / 900 000$

2015-2016 : 1an / 3 500 000$

Formation recherchée

Jeune joueur fougueux et voulant toujours dépasser ses limites, j'aimerais faire partie d'une formation compétitive qui allie expérience et jeunesse, une combinaison que je considère comme gagnante et pouvant aspirer aux plus grands honneurs. Je recherche une organisation sérieuse et active avec qui je peux dialoguer de façon harmonieuse pour le plus grand bien de celle-ci et de moi-même.

À savoir

Comme tout hockeyeur, il n'y a pas de plus grand rêve que de remporter la coupe Stanley, glorieux trophée qui nous pousse à donner le meilleur de nous-même et nous rappelle sans cesse ce pourquoi on y joue. Jeune homme réaliste, je sais que le niveau de compétition est plus intense année après année et je suis conscient que je devrai faire mes preuves pour mériter ma place au sein d'une organisation de la ligue nationale.

Offres

-Potentielles

-Considérées

-Rejetées

Dernière édition par Thierry Parizeault le Dim 23 Fév - 11:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 12:11

À vos offres les boyz Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 12:56

Bonjour chère monsieur Parizeault !

Nous aimerions beaucoup que vous fassiez partit de notre équipe, les Sharks de San Jose. Nous sommes une organisation extrêmement sérieuse et très compétitive comme le démontre notre classement la dernière année. Nous combinons expérience et jeunesse, et vous pourriez avoir la chance éventuellement de jouer avec un des meilleurs joueur de la ligue national en Evgeni Malkin. Nous vous avons observer durant vos années juniors, et vous êtes exactement le genre de joueur que nous recherchons !

Nous aimerions débuter les négociations avec vous, donc êtes vous intéresser à faire partie d'une organisation qui aspire aux grands honneurs ?

Max_88
JohnyBoy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 13:39

Boujour monsieur Thierry Parizeault Smile

Je voudrais vous faire part de l'intérêt immense que notre direction a sur vous. Comme je prendrais la relève de votre équipe et que cette année nous aspirant aux grands honneurs je veut quand meme garder un certain développement pour le futur. Nous seront prêt en tout temps de connaitre le fond de votre penser!

Donc nous aimerions des nouvelles de votre part dit si tôt merci.

Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 15:59

Bonjour messieurs!

Je dois vous dire que vos deux formations m'intéresse et que ce serait un honneur pour moi de faire part de vos formations. Afin de pouvoir faire le meilleur choix possible pour ma carrière, j'aimerais en savoir un peu plus sur vos intentions quant à mon contrat, mon utilisation au sein de l'équipe, etc.

J'attends de vos nouvelles Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 16:13

Pour ma part, je cherche à vous faire un signer un contrat de 2 ans..

Je suis un Dg très honnête, donc je ne vous ferai pas de promesse en vous disant que vous allez jouer au sein de mon 1ier trio dès le début de l'année..Mais en ayant Thornton qui se fait vieux, j'aimerais avoir un centre pour le remplacer éventuellement et qu'il puisse complèter un trio avec Malkin..

Donc mon but serait de vous placer au sein de mon 3ieme trio en début d'année en compagnie de Martin Havlat et Nino Niederreiter ( Combinaison d'expérience et jeunesse ). Pour ensuite vous placer au sein de mon 2ieme trio en compagnie de David Backes et Patrick Berglund.

Mais si vous me forcez la main, vous pourriez bien vite vous retrouvez au sein du 1ier trio avec Malkin.

Dites moi si cela vous intéresse comme plan d'avenir !

Max_88
JohnyBoy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 16:58

Temps qu'à moi je chercherais plus un contrat qui pourrait être entre 1 et 4ans selons ton choix...

Mon but est d' aller rechercher le meilleure de mes joueurs c'est pour cela que je te ferais jouer sur un 4ième ou 3ième trios et te donner des matches defois sur un 2ième trios et par la suite évaluer tes performences et ton développement, pour éventuelment pouvoir jouer stable sur mes 2premiers trio! Aussi moi et le staf te donnera la chance de disputer tous ou presques tous les matches préparatoir sur le 1trio!

Je serais prêt a entendre de tes nouvelles concernant ton contrat et ta place au sein de l'equipe ( comme les joueurs que tu aimerais commencer la pré saison avec). Merci!
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 17:21

Ce sont deux offres intéressantes que je vais considérer au regard des autres offres qui me seront soumises. Pour votre bénéfice, je dirais que l'offre de San Jose me plait davantage que celle de Winnipeg.
Fleury88
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 17:51

L'organisation des Pens est très intéresse a acquérir vos services... Voici donc ce que nous vous offrons

1 : 1 an 900 000 dollars

2 : Centre de 2ieme trio avec kunitz et dupuis ainsi que premier PP avec hertl et skinner // weber et stamkos a la pointe

3 : Possibilité de jouer sur le premier trio de temps à autre selon vos performances et celles de l'équipe

En joignant notre organisation, vous vous assurez d'être dans une équipe gagnante pour encore plusieurs saisons... étant un dg qui a déjà fait ses preuves, les risque de vous retrouver avec un club moyen d'ici quelques saisons sont très minces et nous vous offrons la possibilité de faire partie de la dynasty que nous sommes en train de créer.

Merci de bien vouloir prendre l'offre en considération Smile
Lidstrom l05l
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 18:01

Bonjour Thierry,

Nous sommes une formation très heureuse de voir ton nom toujours disponible car, sans le moindre doutte, tu dois etre très convoité ces derniers temps! Je suis très interessé a t'avoir dans ma formation car tu est dotté d'un talent hors du commun, tu peux donc changer l'allure d'un match a toi seul. Nous te croyons capable remporter une coupe Stanley a bas âges et cest un joueur comme toi qui manque a afin de remporter une coupe Stanley. D'ailleurs, côté personnalité, tu représente tout les principales valeurs que nous recherchont chez nous (Discipline, Respect, Vitesse, Intensité, Ethique de travail) donc je crois que tu pourrais offrir beaucoup a notre equipe, nous nous offrirons beaucoup en retour au bien de ton développement!

Donc si tu es interessé a négocier avec les blues fait le nous savoir et nous pourrons ensuite débuter les négociations.

Merci de prendre ce message avec consideration et bonne chance dans tes choix!
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 18:05

C'est exactement le genre d'offre que je recherche. Je sais que je dois encore faire mes preuves pour mériter ma place mais avoir une opportunité de la sorte me permettra, je l'espère! d'accélérer mon développement et de contribuer de façon plus importante à l'organisation.

Veuillez cependant comprendre que je vais laisser la chance aux autres dgs de soumettre leurs offres bien que j'aime bien celle que vous me faites Smile

C'est trop d'honneur et de compliment que vous me faites Razz Je serais en effet intéressé à joindre votre formation. Je crois que mes attentes ont été relativement bien définies alors j'attends de recevoir une offre concrète de votre part afin de considérer la chose Smile
JohnyBoy
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 19:35

Bon mes intentions sont de mériter sa place mais je te donnerai bcp de chance de faire cela en étant sur mon premier PP et étant 1trios pendant toute la présaison! des vétérant dans la team taiderons bcp ! Et nous aspireront encore plusieurs année au grand honneur

Offre: 0.9M pour 1ans Dans mon équipe les jeunes je priorise le bien être de mes jeunes joueurs!!!

Dernière édition par JohnyBoy le Dim 26 Jan - 20:49, édité 1 fois
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 20:10

L'offre recrue ne peut pas exéder 3 ans et 900 000
Krakuna
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 21:09

Hello kiddo!

Je me présente, Krakuna, GM des Kings de Los Angeles et voici Darryl Sutter, l'entraîneur-chef de notre équipe qui tenait absolument à faire partie de cette rencontre...

Je ne tournerai pas autour du pot....je n'irai pas par 4 chemins...je vais tenté d'être clair dans mes propos...Assez rigoler, passons au chose sérieux.

En entré de jeu, un contrat de 3ans au salaire de 900K$ par année vous attends, ne manque plus qu'à le signer, mais tout d'abord voici ce que j'attends de vous :

Vous êtes un joueur qui est soucieux de son jeu défensif et chez nous, les Kings de Los Angeles, aimons beaucoup que les joueurs s'en préoccupe comme le démontre notre alignement avec les (Mike) Richards, (Dustin) Brown et (Anze) Kopitar entre autre. Par contre, nous avons une grande profondeur au poste de centre avec Kopitar, Brown, Carter et Stoll, c'est pourquoi qu'avec une certaine période d'adaptation vous pourriez voguer à l'aile au sein d'un trio de soutien. Nous évoluons avec 3 trios capable de marquer des buts et je crois qu'avec votre rigueur et votre acharnement cela rapportera tant à vous qu'a l'équipe. Par la suite selon vos performances et votre développement, vous pourriez facilement vous trouvez sur un 2nd trio en compagnie de Ritchie.

J'espère recevoir des nouvelles de votre part dans les plus bref délai, au plaisir de se revoir.

Krakuna, GM Kings.

________Hockey Heaven_________

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Lidstrom l05l
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 21:51

Comme je vois un grand potentiel en vous, tu commencerais assurément la prochaine saison sur mon 2e trio (je ne veux pas te bruler sur mon 1er trio tout de suite) mais tu devrais integrer le premier trio assé rapidement si tous se passe comme je le prévois.

C'est pourquoi je t'offre un contrat de 3 ans / 9oo ooo par année (le maximum possible pour une rookie) de plus, ce n'est pas tout les recrues qui ont la chance d'évoluer pour une équipe potentiellement aspirante a la coupe stanley.
The killer
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 22:02

Bonsoir Thierry,

La prestigieuse organisation des Rangers de New-york serait interesser d'acquérir les services dun jeune prometteur comme vous. Nous avons un bon noyau de jeunes ainsi que d'expérience. Nous aurions la place pour vous sur notre deuxieme trios avec deux ailiers dexperience qui aideront votre developpement en Brad Richards,gagnant de la coupe stanley, ainsi que Ryan Callahan. Vous auriez la chance devoluer en PP et peut etre meme en PK.

Nous avons confiance en vous donc nous vous offrirons un contrat de 3ans a 900 00.

Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 22:19

Bien que votre offre soit intéressant M. JohnyBoy, c'est le fait de commencer sur un 3e/4e trio qui me chicote, et avec des offres d'autres organisations qui me promette une palce sur la 2e unité, la vôtre ne fait malheureusement pas le poids.

Bonjour M. Kraky! Vous avez une très bonne formation et je comprend qu'il serait difficile pour un joueur de mon calibre de faire parti, dès le départ, des 2 premiers trios. Cependant, c'est ce que je recherche pour mon premier contrat et puisque certaines formations m'offrent une place de la sorte, je me dois de pencher vers celles-ci plutôt que la vôtre.

Très intéressant, quel serait les partenaires avec qui j'aurais la chance de jouer?!

Comme je l'ai dit à M. Fleury, c'est le genre d'offre qui me convient en tout point. 2e trios, joueurs d'expérience, une bonne équipe (même si ça l'a eu chaud pour les séries Razz ). Votre offre est donc en compétition avec celle de Pittsburgh, je me laisse encore du temps pour réfléchir et considérer toutes les offres cependant, ce que j'espère, vous comprendrez Smile
The killer
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 22:34

parfait on comprend que vous voulez attendre.
roysbee
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 23:13

Bonjour,

je ne vous ferez pas de cachette que les Coyotes de Phoenix ont besoin d'un joueur de votre ampleur. Oui, il est vraiment que nous n'avons pu faire les séries cette année, mais notre organisation repose ses espoirs sur le repêchage et certainement sur un joueur de votre ampleur. Il serait un avantage pour vous de venir avec notre équipe parce que de 1- Nos 2e et 3e vous sont clairement réservés (et sans se le cacher, lorsque Shane Doan prendra sa retraite notre offensive sera entre vos mains) 2- Vous pivoterez un trio soit d'excellent jeune en Mark Stone et Persson ou notre 3e trio en Boedker et Vrbata 3- Nous n'avons pu faire les séries, donc une prime de début vous est accordé Wink

En conclusion, est près à vous offrir 900 000 pour 3ans et par la suite, selon vos résultats, un nouveau contrat....

Roysbee

Lidstrom l05l
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 23:19

Pour debuter ta carriere, je t'offrirais la chance d'avoir Brendan Morrow comme mentor, je crois également que toi et Logan Couture pourrez rapidement faire mal paraitre les équipes adverse. Une fois que tu aura atteint un niveau de jeux digne des plus grand, tu retrouverais le véterant Ryan Getzlaf qui fera le sacrifice d'aller jouer a l'aile car tu est sans doutte, notre futur centre #1!
Black Jesus
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 1:27

Bonjour Monsieur Parizeault

Je suis Black Jesus, Directeur général des Maple Leafs de Toronto!

L'organisation des Maple Leafs de Toronto est très interessé à vous avoir dans son équipe. Nous vous offrons un contrat d'un an à 900 000 par année. Nous comptons vous développer graduellement. VOus auriez tout dabord votre chance en pré-saison sur le premier trio avec Phil Kessel. Nous commencerions ensuite la saison avec vous en tant que centre du troisième trio, le temps que vous nous fassiez vos preuves. Nous vous assurons que durant la saison, vous graduerez au centre du deuxième trio, en compagnie de Thomas Vanek et Alexander Semin.. Deux gars d'expérience prêt à faire ce qu'il faut pour vous aider dans votre développement. L'organisation est à la recherche d'un excellent centre de deuxième trio, voir de premier trio si vos compétences excelle celles du jeune Jordan Staal. Nous croyons en vous et croyons que vous serez à la hauteur! Si tel est le cas, vous obtiendrez votre poste permanent au centre du premier trio avec Phil Kessel. Les Leafs sont une équipe qui aspire aux grands honneurs année après année et ce qui manque à l'équipe pour y arriver encore plus facilement est un vrai centre de premier trio, et c'est ce que nous voulons faire avec vous. Bref, nous espérons que notre offre sera prise en considération!

Au plaisir de vous reparler

Black Jesus

Anaheim Ducks
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyheaven.forum-canada.com
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 10:01

Désolé roysbee mais ce n'est pas le genre d'offre que je recherche. Votre formation n'est pas aussi compétitive que d'autre et les offres de ces dernières sont bien plus intéressante que la vôtre.

Intéressant, je dois vous le concéder. Pour l'instant, je dois dire que vous compétitionner avec New York et Pittsburgh même si j'ai une préférence pour Fleury à ce stade-ci.

Bonjour M. Jesus, votre offre est intéressane, je la place parmis celle que je considère avec le plus d'attention mais comme je l'ai mentionné à M. Lidstrom, celle de M. Fleury est celle qui me plait le plus pour le moment.
The killer
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 13:10

Pour montrer que vous pourriez enormement etre dans notre plan pour le futur si vous connaissez une bonne saison vous pourriez avoir la chance devoluez sur le premier trio et on mettrait tavares a laile et st louis. je crois que sa laiderait enormement a votre developpement.
cyclone11
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 16:26

MR.Parizeault nous aimerions vous offrir un contrat de 1 ans pour 900milles par année vous débuterez
sur nôtre 2eime trio a l'aile droite avec Desharnais et McGuinn sur du passing play et sur le 2eime PP avec McGuinn et Desharnais toujours a l'aile droite et aussi vous aurez du temps sur le 2eime PK a l'occasion nous voulons faire comme avec galchenyuk par la suite dans le futur vous serez nôtre centre #1 avec pacio comme LW et Voracek comme RW

Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 16:40

c'est pris en note!

Bonjour M. Cyclone, malgré l'intérêt que vous me porter, je me dois de refuser votre offre puisqu'il y a plusieurs autres formations plus compétitive qui m'intéresse plus que la vôtre malheureusement.
cyclone11
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 16:55

l'organisation du CH tien a vous souhaiter la meilleur des chances a vôtre 1er saison pro

Francois
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 17:08

Avant de perdre mon temps a offrir je voudrais savoir si la jeune equipe des sabres pourrait t'interesser ?

Jai vue que tu avais refuser des offres d'equipe superieur a la mienne au classement ... Mais jai ete l'une des meilleur equipe lors de la 2 moitier de saison et je possede beaucoup de jeune talent.

Si notre equipe vous interesse nous pourrons alors commencer les negociation
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 17:16

Merci!

Malheureusement, votre équipe n'est pas celle avec laquelle j'aimerais évolué la saison prochaine. Votre formation possède déjà plusieurs bons jeunes centre et c'est l'une des raisons qui m'oblige à décliner votre invitation à négocier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 2:29

Avant de perdre mon temps à donner plein d'arguments pour négocier, t'intéresserait ou pas ?
Je te dis juste pour l'instant que tu jouerais sur le premier trio tout au long de la saison
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 8:56

Votre formation n'est malheureusement pas le type qui m'intéresse pour l'instant. Peut-être dans un futur rapprocher, qui sait?!
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 13:32

Merci à tous pour vos offres !

Je choisi celle des Penguins de Pittsburgh pour la prochaine saison car je crois que c'est là où j'aurai le plus d'opportunité de me développer et qui sait, d'accéder aux grands honneurs Smile

On se reparle l'année prochaine !
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 13:48

Met le à jour en haut
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Jeu 20 Fév - 18:04

Et c'est repartie pour un autre tour!

Oubliez pas, 6ans 3,5m maximum, je préfère un autre contrat à court terme mais vous pouvez vous laissez aller, on sait jamais Wink

À vos porte-feuilles Razz
cyclone11
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Contrat   Jeu 20 Fév - 18:10

offre 3M par année pour 3 ans tu jouera sur nôtre 1er trio en compagnie de pacio et voracek sur du run and gun et sur le PP 1 avec c'est dit même joueur sur du shooting pour tout la saison

Fleury88
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Jeu 20 Fév - 18:11

je t'offre 1 année encore une fois a 3,5 millions de dollars.... j'pense pas qu'on t'aie mal traiter a t'as jouer la grande majorité du temps a l'aile de stamkoss et hertl, mais cette saison vu ton faceoff ameliorer on va te faire jouer le plus souvent possible au centre ta position naturelle avec moulson et bennett

tu seras sur le PP 1 avec stamkos hertl skinner weber et tu auras quelques occasions de jouer sur la premiere ligne d'attaque

au plaisir de vous voir revenir au sein de notre organisation Smile
Black Jesus
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Ven 21 Fév - 0:10

Les Maple Leafs de Toronto vous offrent un contrat de 1 ans à 3 500 000$

Nous vous ferons jouer toute la saison en tant que centre de premier trio en compagnie de Phil Kessel et Thomas Vanek. Vous ne régresserez jamais de trio. Vous serez également sur le PP1 avec ces deux joueurs et si le Sh vous intéresse, vous serez également sur le premier duo!

Au plaisir de vous voir peut-être rejoindre notre organisation!

Anaheim Ducks
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyheaven.forum-canada.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Ven 21 Fév - 14:30

c'est intéressant mais je préfère un contrat à court terme

&

deux offres très intéressantes! c'est pas facile Razz ça demande réflexion

malheureusement, votre organisation n'est pas dans celles qui m'intéresse pour la prochaine saison, cependant, peut-être dans un avenir rapproché, qui sait?!

cyclone11
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Contrat   Ven 21 Fév - 14:44

nous pouvons vous offrir un contract de 1 ou 2 ans a vôtre choix et au salaire que vous desirez pacio et Voracek ont hâte de jouer à vos coté

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 23 Fév - 0:37

Hmmmm je regarde tout ça demain et je prend un décision, ce sont de très bonnes offres et le choix ne sera pas facile à faire!
Thierry Parizeault
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 23 Fév - 11:39

Après mûre réflexion, je vais, encore cette saison, me joindre aux Penguins de Pittsburgh qui m'ont permis de connaitre une bonne première saison et de vivre l'expérience des séries éliminatoires.

Je tiens à préciser aux autres formations que vos offres étaient bien tentante et que l'an prochain, il y a de fortes chances qu'un changement se produise si les grands honneurs n'ont toujours pas été atteint!

Merci encore et à l'année prochaine Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat   Aujourd'hui à 4:29

Contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1