Hockey Heaven -- Le paradis du hockey!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Contrat   Mar 21 Jan - 0:21

Max Bonneau C 20 000000 0 30 60 60 60 40 50 55 60 50 50 60 45 30 60 48 59

Années: 1

Salaire: 900 000

Équipe:

Dernière édition par Max Bonneau le Mar 28 Jan - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 21 Jan - 0:24

Voici ma fiche

Nom: Bonneau
Prénom : Max
Date de naissance : 06 octobre 1995
Taille : 6 pieds 2
Poids : 195 lbs
Position : Centre
Type de joueur : Attaquant All-around offensive
Latéralité : Gauche
Numéro de chandail : 26
Pays d’origine : Canada

Histoire de votre joueur : Originaire du Lac-St-jean, Maxime Bonneau a commencé à jouer au hockey à l'âge de 8 ans. Rapidement il se démarque des autres par son talent et aussi sa vision du jeu hors de l'ordinaire. À l'âge de 15 ans, il est repêché par les Saguenéens de Chicoutimi au 7e rang et devient rapidement le favori de la foule. Il occupera d'ailleurs le poste de capitaine lors de sa dernière saison avec l'équipe. Attaquant offensif explosif, il est aussi capable d'être responsable défensivement.
Chicoutimi 2010-2011 : 68p - 20b - 20p - 40pts
Chicoutimi 2011-2012 : 65p - 40b - 56p - 96 pts
Chicoutimi 2012-2013 : 68p - 37b - 62p - 99pts

FI = Fighting : 30
SH = Shooting : 60
PL = Playmaking : 60
ST = Stick Handling : 60
CH = Checking :40
PO = Positionning : 50
HI = Hitting : 50
SK = Skating : 60
EN = Endurence : 50
PE = Penality / Discipline : 50 (Plus c'est haut, moins vous avez de pénalité)
FA = Face Off : 60
LE = Leadership : 50
SE = Strenght : 30
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 17:20

Offrez!
Macheai
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 17:49

Bonjour Mr. Bonneau l'organisation des Stars de Dallas viennent vous faire un offre de contrat. Nous vous regardons depuis très longtemps et nous croyons que vous avez le potentiel de devenir le joueur étoile des Stars et de la . Nous vous offrons donc un salaire de 900 000 $ pendant un an.

Nous cherchons a amélioré notre équipe avec votre acquisition, mais aussi vous faire développé dans un environement vous sécurisant et aide votre développement. Nous vous offrons donc de jouer a votre position de base au centre pendant la pré-saison avec Tyler Seguin à votre ailes.
Vous ne serez jamais descendu en bas du deuxième trio pendant que vous jouez pour nous, mais il ce peut qu'en début de saison on vous fasses jouer à l'aile si votre perfomance au faceoff nous inquiète.

Bonne journée à vous.

________Hockey Heaven_________
Fleury88
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 17:50

L'organisation des Pens est très intéresse a acquérir vos services... Voici donc ce que nous vous offrons

1 : 1 an 900 000 dollars

2 : Centre de 2ieme trio avec kunitz et dupuis ainsi que premier PP avec hertl et skinner // weber et stamkos a la pointe

3 : Possibilité de jouer sur le premier trio de temps à autre selon vos performances et celles de l'équipe

4 : votre position au centre est garantie... jamais vous ne jouerez à l'aile

En joignant notre organisation, vous vous assurez d'être dans une équipe gagnante pour encore plusieurs saisons... étant un dg qui a déjà fait ses preuves, les risque de vous retrouver avec un club moyen d'ici quelques saisons sont très minces et nous vous offrons la possibilité de faire partie de la dynasty que nous sommes en train de créer.

Merci de bien vouloir prendre l'offre en considération Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 18:02

Bonjour chère monsieur Bonneau !

Nous aimerions beaucoup que vous fassiez partit de notre équipe, les Sharks de San Jose. Nous sommes une organisation extrêmement sérieuse et très compétitive comme le démontre notre classement la dernière année. Nous combinons expérience et jeunesse, et vous pourriez avoir la chance éventuellement de jouer avec un des meilleurs joueur de la ligue national en Evgeni Malkin. Nous vous avons observer durant vos années juniors, et vous êtes exactement le genre de joueur que nous recherchons !

Nous aimerions débuter les négociations avec vous, donc êtes vous intéresser à faire partie d'une organisation qui aspire aux grands honneurs ?
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 18:40

J'ai un intérêt certain de jouer avec votre formation. Toutefois, jouer à l'aile n'est pas quelque chose qui m'enchante vraiment.

Votre offre est très intéressante et sera prise en considération sérieusement.

Tout dépend de ce que vous m'offrez, je suis prêt à écouter.
cyclone11
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Contrat   Dim 26 Jan - 23:40

offre 900 milles par année pour 1 ans
vous commencerez à l'aile droite sur nôtre 2eime trio avec Desharnais et McGuinn et cela pour toute la saison pour vous laisser le temps de vous développer et ne pas trop vous brusquer mentalement et ne pas vous inquiétez sur votre jeu défensif.
Vous jouerez aussi sur le 2eime PP avec vos même partenaire de trio
et dans le futur vous serez nôtre centre #1 et vous jouerez avec pacio et voracek

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 0:38

Les Sharks de vous offres un contrat d'un an à 900 000 par année.

Vous pourriez commencer au sein du 2ieme trio en compagnie de Berglund et Backes. Et vous auriez une place sur les unités spéciale.

Puis éventuellement vous pourriez remplacer le vieux Thornton au sein du premier trio et jouer avec Malkin. Vous allez être le futur de cette équipe qui mise sur des joueurs d'expérience ainsi que de bon jeunes.

Max_88
Black Jesus
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 1:08

Bonjour Monsieur Bonneau.

Je suis Black Jesus, Directeur général des Maple Leafs de Toronto!

L'organisation des Maple Leafs de Toronto est très interessé à vous avoir dans son équipe. Nous vous offrons un contrat d'un an à 900 000 par année. Nous comptons vous développer graduellement. VOus auriez tout dabord votre chance en pré-saison sur le premier trio avec Phil Kessel. Nous commencerions ensuite la saison avec vous en tant que centre du troisième trio, le temps que vous nous fassiez vos preuves. Nous vous assurons que durant la saison, vous graduerez au centre du deuxième trio, en compagnie de Thomas Vanek et Alexander Semin.. Deux gars d'expérience prêt à faire ce qu'il faut pour vous aider dans votre développement. L'organisation est à la recherche d'un excellent centre de deuxième trio, voir de premier trio si vos compétences excelle celles du jeune Jordan Staal. Nous croyons en vous et croyons que vous serez à la hauteur! Si tel est le cas, vous obtiendrez votre poste permanent au centre du premier trio avec Phil Kessel. Les Leafs sont une équipe qui aspire aux grands honneurs année après année et ce qui manque à l'équipe pour y arriver encore plus facilement est un vrai centre de premier trio, et c'est ce que nous voulons faire avec vous. Bref, nous espérons que notre offre sera prise en considération!

Au plaisir de vous reparler

Black Jesus

Anaheim Ducks
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyheaven.forum-canada.com
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 10:52

Votre offre est intéressante, mais je dois vous dire que jouer à l'aile n'est pas quelque chose qui m'attire beaucoup.

J'aimerais savoit vous comptez continuer à utiliser la stratégie neutral zone trap sur vos trios offensif?

C'est un honneur de recevoir une offre de la part d'une formatio aussi prestigieuse que Toronto. J'ai un intérêt certain pour la ville reine et son énorme marché de hockey. Toutefois, quand je compare votre offre avec les autres, cela ne m'avantage pas. En effet, plusieurs équipes m'offrent la chance de commencer sur un deuxième trio, ce qui est préférable à un troisième. La balle est dans votre camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 13:51

C'est drôle que vous me parliez de sa, j'ai justement discuté avec le simulateur de la ligue et depuis la moitié de la saison, il ne me met plus Neutral Zone Trap partout..Il vient de m'apprendre que cela est maintenant interdit sur la 1ier ligne et la 2ieme. Peut etre que j'était trop fort Razz..Bref, mes 2 premieres lignes étaient en passing play depuis la moitié de la saison. C'est pas pour rien que Thornton et Malkin se sont retrouvé parmit le top 20 !

Donc vous seriez mon centre numéro 2 entre de Backes et Berglund en mode Passing Play
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 14:54

Bonjour Max Bonneau, te veux à tout prix.

est une équipe solide en deffence avec de très bons jeunes, et un gardien très solide. Mais désormais veut se batir une attaque et tu es le genre de joueur qui intéresse très fortement notre club.

Si tu signes avec je te promet une place sur le premier trio pour que tu te développe en compagnie de gars qui savent jouer au hockey.

Un des inconvenients est que je n'ai pas fait les series, mais grâce à mon bon repêchage et ton recrutement (éspéré Smile ) je compte remonté tranquilement au classement et faire les bons moves pour rendre mon équipe la plus competitive possible.

Je compte sur toi pour devenir un de mes joueurs de concession.

Contrat proposé : 1million par an pour 2 ou 3 ans dépendant de ce que tu veux.
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 19:12

Maintenant que je sais cela, je vais considérer votre offre.

Je suis content de l'intérêt que vous me protez. Toutefois, quand je regarde les joueurs formant votre attaque, je ne vois pas de joueur de talent qui pourraient m'aider à me développer. Je voudrais jouer avec de bons attaquants et mi à part Radulov qui est moyen, je ne trouve pas ce que je recherche. Je dois donc refusé votre offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 19:17

Vous pouvez me retirer des offres potentiels..J'ai trouver ce qu'il me fallait

Mais je suivrez votre développement de proche, car vous êtes un excellant joueur !

Bonne chance avec votre futur équipe !

Max_88
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 19:18

Parfait merci et bonne journée
Mad-Mack
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 20:15

Bonjour Mr bonneau , Je suis Dirigeant du clup " The Avalanche " du Colorado et nous portons intérêt sur vous depuis un court moment .

Étant donné notre effectif nous avons un trou au C .. Plecky et Zajac ne donne pas vrm se qu'on attend d'eux .. Malgré leur intérêt au sein du club nous avons un manque au Centre . et de plus vous etes un Centre . Deplus , nous aimons beaucoup les québecois et nous trouvons que nous en avons pas asser dans notre club . Oki je vous l'accorde tout suite .. il n'y a pus de Roy devant le filet .. ni de Joe Sackik comme dans la bonne ère des Avalanche .. Mais une chose est sur .. c'est que la religion ici est le hockey .. Kris Versteeg serais très intéresser par votre appui coté offensif et vous pourriez surement faire de grande chose ..

Ne vous attendez pas a que vous jouyer sur le premier trio des la premiere parties .. Vous allez grandir les échelons comme tout les autres pas de favoristisme .. Razz

Contract :

950 000 $ 3 ans

Potentiel :

Vous aller jouer comme etant le 3 ieme Centre peti par petit bnous allons vous faire grimper si tel es le cas .. et jen suis persuader que vous allez vous issez en haut du palmares si vous etes bien entourer !

Merci de votre collaboration !

Dg Mad-Mack , Colorado
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 20:26

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon endroit. Toutefois, dans votre offre, vous affirmez que je commencerais sur le troisième trio. Quand je compare cela à plusieurs des autres offres reçues, notamment Dallas et Pittburgh, je suis plus attiré par ces derniers car ils m'offrent de commencer sur un second trio. Ceci dit, je n'écarte pas votre offre et je vais la considérer attentivement.
Black Jesus
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 20:30

Bonjour M.Bonneau

Après maintes réflexions et après avoir regardé nos effectifs, nous sommes prêt à vous promettre un poste au sein de notre deuxième trio, voir premier trio, si votre évolution se déroule bien. L'équipe recherche un vrai centre de premier trio et c'est ce à quoi nous nous attendrons de vous. Nous commencerons donc sur le deuxième trio en compagnie de Thomas Vanek ainsi que de Alexander Semin. Vous aurez d'ailleurs l'occasion de jouer de temps à autre en compagnie de Phil Kessel.
En espérant que cette offre vous plaise davantage

Black Jesus
Directeur Général des Maple Leafs de Toronto.

Anaheim Ducks
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 20:53

En effet, cette offre m'intéresse beaucoup. Quand je regarde votre effectif, j'y voit une formation de talent avec un bon directeur général. Je ne vous cacherai pas que des noms comme Vanek et Kessel sont très intéressants. Je vais donc considéré très fortement votre offre. De plus, j'aimerais savoir si j'aurai la chance d'évoluer sur les unités spéciales.
Black Jesus
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 21:16

Nous sommes très ouverts aux remaniement de trio. Peut-être au cours de la saison nous vous donnerons la possibilité de jouer avec M.Vanek et M.Kessel. C'est le premier trio que nous recherchons à faire avec vous comme centre. Nous vous offrons de joueur sur le premier power play en compagnie de ces deux joueurs.

Anaheim Ducks
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 21:52

up
The killer
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 23:00

Bonjours Monsieur Bonneau,

La prestigieuse organisation des Rangers de New-york aimeraient seraient interesser a vos services. On serait pret a vous faire jouer aupres de st louis(gagnant de la coupe stanley) et Tavares a laile gauche durant la pré saison. Ensuite, vous piloterez le deuxieme trios en compagnier de deux tres bon leader qui aideront a votre developpement sur, Callahan et un autre gagnant de la coupe stanley brad richards. Richards fera votre place en allant a laile gauche. De plus, vous jouerez en PP ainsi que peut etre en PK plus tard. Si vous perfomances sont la vous ne manquerez pas de temps de glace. Je crois que New-York sera la place parfaite pour votre developpement avec un bon bassin de jeunes et de vétérans en plus davoir un des meilleurs gardiens de la ligue.

On aimerait vous signer pour deux ans a un salaire annuel de 900 000.

On espere que vous pourriez enfiler de le chandail des Rangers et nous montrer votre talent dans le bon vieux Madison Square Garden.
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Lun 27 Jan - 23:02

Je vous remercie de l'intérêt que vous me portez. Malheureusement je crois avoir de meilleurs offres. Au plaisir de vous revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 2:20

Max Bonneau a écrit:

Je suis content de l'intérêt que vous me protez. Toutefois, quand je regarde les joueurs formant votre attaque, je ne vois pas de joueur de talent qui pourraient m'aider à me développer. Je voudrais jouer avec de bons attaquants et mi à part Radulov qui est moyen, je ne trouve pas ce que je recherche. Je dois donc refusé votre offre.

Le fait de jouer dans une équipe avec très peu de bons attaquants, vous permettrait d'avoir un temps de jeu considerable, n'oubliez pas ça.
cyclone11
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 17:29

et si je te fais jouer au centre sur ma 2eime ligne au lieu de RW et sur le 2eime PP mon offre vous intèrese plus

The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 18:48

Effectivement, mais il me faut quand même certains joueurs pour m'entourer. Vos meilleurs pointeur ont à peine 45 à 50 points.

Je me dois de refuser vos offres. Je crois pouvoir avoir mieux ailleurs.
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Mar 28 Jan - 22:34

Je vous mentirais si je disais que la décision a été facile, même qu'au moment d'écrire ces lignes j'hésite encore un peu. Je tiens à remercier les formations de Dallas et Toronto pour leur intérêt. Sachez que j'aurais autant aimé jouer pour l'une que pour l'autre. Je devais faire un choix et j'ai finalement décidé de commencer ma carrière pour les Stars de Dallas. J'accepte donc l'offre de 1 an puis 900 000$ des Stars.
The_Cavalier
Hall Of Fame
Hall Of Fame

MessageSujet: Re: Contrat   Jeu 20 Fév - 22:41

J'accepte un contrat de 2 ans et 3 000 000 par saison avec Dallas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat   Aujourd'hui à 4:27

Contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1