Hockey Heaven -- Le paradis du hockey!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre la machine
Rookie
Rookie

MessageSujet: Profil   Lun 20 Jan - 22:50

Nom: Léandre
Prénom: Fréchette
Date de naissance: 01-01-94
Taille: 6' 2''
Poids: 192 lbs
Position: Ailier Droit (2e position LW)
Type de joueur: Playmaker
Latéralité: Droitier
Numéro de chandail: 05
Pays d'origine: Canada

Histoire: Étant élevé dans une famille aux moyens financiers très limités, j'ai dû me contenter de jouer dans la rue avec mes voisins lors de ma jeunesse.  Bien sûr, j'étais fou de joie de me mettre dans la peau de la jeune recrue Crosby.  Et oui j'avais 9 ans, mais je n'avais jamais mis les pieds dans une aréna, encore moins appartenu à une équipe organisée...  J'enviais mes amis qui avaient des pratiques plusieurs fois semaine, des tournois, etc.  Pourtant ce n'était pas le talent qui manquait!  J'enfilais les vieux patins ayant appartenu à mon père lorsque enfant, et je pouvais rivaliser amplement avec tous les autres gars qui jouaient dans des ligues.  

Mes parents voyaient bien que de jouer un hockey était plus qu'une passion et qu'elle fut ma surprise lorsqu'ils ont contribué à mon rêve à m'achetant un équipement complet avec toutes leurs économies des dernières années!  Inscrit dans l'équipe locale, ce fut le début d'un rêve devenu réalité pour moi.

Donc oui j'ai commencé à pratiquer le hockey sérieusement beaucoup plus tard que la plupart des jeunes hockeyeurs, mais une grande force de caractère et un sens aigu de l'esprit d'équipe a rapidement fait de moi un joueur tant apprécié des coéquipiers que des dirigeants d'équipe.

À tous les niveaux de compétition je n'ai pas pris de temps à rattraper mon retard sur les jeunes de mon âge jusqu'à m'établir comme étant un joueur à l'éthique de travail irréprochable et au fair-play exemplaire.  Étant meilleur passeur à ma dernière année junior, je crois bien que ma carrière s'annonce prometteuse!

En espérant offrir mon 110% à l'équipe qui voudra bien de moi!

________Hockey Heaven_________

Léandre Fréchette RW 21 900000 1 30 80 75 72 45 45 44 70 74 70 30 40 60 75 44 65
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1